Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glam' nails
27 juillet 2012

De retour avec .. un tag !

Salut les filles ! Je voulais vraiment m'excuser de cette longue attente pour le deuxième article alors pour me faire pardonner de cette absence voici le tag : TOUT SUR MES ONGLES ! Je vous laisse avec le tag et je vous dit a bientôt, PROMIIIIIIS ;) !

                                        vernis-a-ongles

 

1)As tu les ongles courts ou longs ?J'ai les courts a mon plus grand regrets mais je ne supporte pas qu'ils soient longs ^^.

2)Te ronges- tu les ongles ? Je l'ai ronger est du jour au lendemain j'ai arrêter :P.

 3)Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ? Sur les mains malgré que j'adore me vernir les pieds en été, je trouve ça très chic !

4)Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ? Dessins au vernis car mauvaise expérience des stickers dumoins des "patchs" :/.

5) Tu es plutôt vernis ou French manucure ? Vernis !! 5OO% Vernis !! même si je trouve que une French manucure bien faîtes vos tout les vernis du monde.

6) Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ? Vernis laqués mais je possèdent quand même des vernis pailletés !

7) Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ? Un peu des deux. Un peu de couleur néon ne fait de mal a personne ;P.

 8) Sais tu faire la French manucure ? Oui et je l'a reussi beaucoup mieux sur les pieds en générale, sur les mains je n'y arrivent que sur les autres :( ...

9)  Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ? Blanc french manucure de Yves rocher ou un blanc de marque inconnu ^^'.

 10) Quel est ton top coat ? Top coat mat de Peggy sage ,et oui je succombe en ce moment même a la foliiiiiiiie mat !!!! Sinon un vernis transparent basic.

11) A quelle fréquence changes tu ta manucure ? Cela dépend de mes envies et de ma motivation ^^ généralement tout les 2, 3 jours ! 

12)  Possède tu des vernis spécial nail art ? Oui j'ai des vernis spéciaux pour le nail art de la marque Claire's : 1 noir, 1 rose, 1 bleu et 1 violet !

13)  Que pense tu des vernis OPI ? Si vous avez lu ma première revue vous pouvez constater que je suis une avertie des O.P.I et que je l'ai adores !

14 ) Quelle est ta marque de vernis préférée ? Malgré le faites que j'aime énormément certaines marques, je n'ai pas de chouchou ! 

 15) Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ? Aucune couleur est osé tant qu'on assume de la porter sur nos ongles ;D.

 16)  Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ? Un bon nude voir beige est vraiment LE vernis passe-partout avoir comme basic dans sa collection !!

17) Que pense tu des vernis noirs ? Après reflexion pour cette question ^^ , je ne hais pas totalement le noir quand la personne qui le portent a de beaux ongles long ou bien entretenue mais alors.. !!!! Du noir sur des ongles tout rongés tout déguelasses ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!! :@ 

18)  Quelle couleur de vernis détestes tu ? Aucune ou alors un peu le noir :p 

19)  Quelle couleur préfère tu porter sur les mains? Et sur les pieds ? Au pieds : Un rouge, un vrai ou des couleurs fluo quand on est bronzés pour l'été c'est super chouette ! Aprés sur les mains .. pfiouu ! Peut m'importe ! 

20)  Quel est le vernis que tu voudrai par dessus tout mais que tu n'as pas encore ? le BLEU MAJORELLE DE YVES SAINT LAUREEEEEEEEEEEEEEENT !!!!!!!!!! Et aussi Le corail colisée, Le taupe métro, le rose romantique ... x)

21 ) Quel vernis porte tu en ce moment ? La tout desuite.. NADA :p Mais il y a quelques heures : Le Rainbow Apparition de BOURJOIS

 22) Quel est le nombre de vernis que tu possède ? Attention sensible s'abstenir ... TATATTATAT .. 64 :DDD !! 

23)  Quel vernis nous conseillerais tu ? Les vernis Pupa, que j'ai decouvert il peu de temps et qui vont mériter surment une petite revue ;). 

24 )  Es tu une accro aux vernis ? Je crois bien que je suis fortement toucher x)

25)  Quel est pour toi le rôle d'un vernis à ongles ? Pour moi, le vernis, est une autre forme pour mettre en valeurs un jeune fille, une jeune femme voir une femme qui ne ce permet pas  de ce maquiller pour diverse raisons personnelles et ainsi être belle même si elle n'est pas maquillé ou pas à la mode au moins, elle, a de magnifiques ongles ;D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Glam' nails
Publicité
Archives
Publicité