Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glam' nails
13 juillet 2012

HEEELLLOO !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui débute une longue aventure celle de mon blog beauté : Glam'Nails !!  Alors pour commencer comme il se doit je vais me présenter un peu . Je m’appelle Laura j'ai 16 ans dans 11 jours et j'adore tout ce qui touche à la mode et à la beauté en générale mais  encore plus .. LES VERNIIS *-* !!! Oh la la ! Je ne peux pas m’empêcher de faire un tour au rayon cosmétique dés que je vais faire les courses pour voir les derniers vernis sorties ! Bon je suis fan des stylos également mais ça on s'en fout ^^. J’espère que ce voyage sur la planète beauté pour plaira autant que moi d'écrire et de vous narrer les dernières nouveautés;).

Les présentations sont faites alors je vais débuter ce premier article avec une revue ! Une revue sur les vernis si légendaires...  O.P.I !!!!!  Le numéro 1 aux States me semble-t-il . Et bien j'ai la chance dans possédé 4 à ce jour et je compte bien continue dans cette lancée malgré le coût de leur achats 13€90 chez Sephora et un poil moins cher chez les revendeurs ebay ou autres sites dédié aux ongles , je les ai payer le même prix au Douglas du Pontet (13€90). D'ailleurs beaucoup d'entre vous sont contre l'achat de ces vernis car effectivement leur contenance est très importante (15mL) donc l'utilisation doit être plus rapide pour que le vernis ne sèche pas !

Brefffff... Je possède  :                                       Privacy Please NL R30 : Un rose nude

              • Kiss me on my tulips NL H59 : Un rose flashi

                 

                 

                ROSEO¨PI1

              • Yodel me on my cell NL Z20 : Un bleu électrique avec des reflets vert

                Suzy says feng shui NL H46 : Un bleu lagon

                 

                                                                    Bleuopi

(  CLIQUER SUR LA PHOTO POUR VOIR CELLE CI EN PLUS GRAND ET DESOLE POUR LA QUALITE DES PHOTOS :/ )

Points + → Une application très facile grâce au pinceau !

                   Un choix de couleurs impressionnant !

                   Une tenue longue et résistante !

 

Point - → Une  opacité obtenue après deux ou trois couche:/

                 Le temps de séchage que je trouve assez long pour des vernis « professionnels »

                 Le prix !!

 

Voilà les filles en espérant que ce premier article vous ai plu et on se dit a bientôt ! 

 

Lau.

                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Glam' nails
Publicité
Archives
Publicité